CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peut-on mettre des youyous ensemble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey77480
Visiteur
Audrey77480


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : : Mousseaux les bray (Seine et Marne)
Nom de votre youyou : : Lili
Date d'inscription : 15/05/2006

Peut-on mettre des youyous ensemble ? Empty
MessageSujet: Peut-on mettre des youyous ensemble ?   Peut-on mettre des youyous ensemble ? EmptyLun 26 Juin - 16:09

Bonjour,

Déjà... je vous donne des nouvelles de ma petite Lili.
Elle va super bien, commence à me dire "coucou" et vient d'elle même me faire des bisous. Bisou
Elle adore dire "bonjour" à mes autres perruches.
Je la sens très attirée par mon couple de youyous coca et cola.
J'ai l'impression qu'elle se sent seule malgré ma présence, elle veut entrer en contact avec les autres. oiseaux-amour youyou

J'ai donc pris la décision d'avoir un autre youyou eam, je l'aurai fin juillet quand il sera sevré...
ça sera un oisillon1 que je vais sûrement appelé LULU...enfin, on verra !...
- Est-ce qu'il serait possible que je puisse les mettre ensemble ? oiseaux-amour
La cage de Lili est très grande...
Par rapport à la différence d'âge... Lili a 2 ans

Merci merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

Peut-on mettre des youyous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre des youyous ensemble ?   Peut-on mettre des youyous ensemble ? EmptyLun 26 Juin - 18:42

Bonjour Audrey,

En ce qui concerne Lili et Lulu... je te conseillerais de ne pas les mettre ensemble tout de suite mais d'y aller progressivement...
J'ai déjà mis quelques posts à ce sujet concernant la mise en relation entre Ouisstiti et Youpette qui sont actuellement ensemble.

Joelle possède un couple comme moi et nos remarques sont les mêmes...
avec (le) ou (la) dernière venue qui est autoritaire sur l'ancien locataire des lieux. fouet
Il y a un petit rapport de force lol une légère intimidation...
On attend qu'ils prennent de l'âge pour voir si ça va changer !

Je te conseille donc de lire les posts de Joelle sur Yushi et Lancelot oiseaux-amour
Je ne peux pas généraliser le comportement des miens car c'est un import et une EPP mais je crois que Joelle : ce sont deux eam (mais, je ne suis pas certaine).
Néanmoins, au départ : deux cages et petit à petit faire des travaux d'approches... youyou youyou ............. oiseaux-amour

Nota : Pour voir les posts d'un Fan
- Cliquer sur son profil
et dans son profil
- Cliquer sur Sujet ou Message
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Joelle
Modérateur
Joelle


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : : Nice (Alpes Maritimes)
Nom de votre youyou : : Yushi / Lancelot
Date d'inscription : 07/11/2005

Peut-on mettre des youyous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre des youyous ensemble ?   Peut-on mettre des youyous ensemble ? EmptyJeu 29 Juin - 12:11

Bonjour Audrey,

L'administratrice a raison, attends un peu avant de les mettre ensemble car ta petite Lili risque de ne pas être très sympa avec bébé Lulu.
Elle va vouloir défendre son territoire et lui, trop jeune pour se défendre je dirais.

Par contre, Yushi est d'import et je ne connais pas son âge exact mais elle est adulte et Lancelot est EPP né en décembre 2004.
Sinon... c'est ton jeune mâle qui prendra le dessus comme le fait Lancelot bien que dernier arrivé, il s'est approprié le perchoir le + haut, mange toujours en premier, etc....
Je pensais que Yushi finirait son éducation mais il s'est passé le contraire bien qu'il soit très jeune. oisillon
Bref, laisses-les quelques temps se voir dans la même pièce puis, mets les ensemble ....
bien sûr, les débuts vont commencer par des coups de bec mais ça ne dure qu'un temps.
- Tu feras juste attention au coup de bec trop puissant sur ton jeune Lulu !...
@bientôt si besoin d'autres questions. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on mettre des youyous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre des youyous ensemble ?   Peut-on mettre des youyous ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on mettre des youyous ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de nos youyous
» TOUTES les photos ensemble pour chaque Youyou ! Merci
» un livre sur les youyous ?
» Mon couple de youyous : Liloo et Stitch
» Mon couple de youyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Vos Questionnements sur le Youyou :: Que Savoir AVANT l'achat - Cohabitation - Environnement - Noms...-
Sauter vers: