CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j ai offert un copine a mon male daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Visiteur
Plume


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : : Ville ? (Hautes-Pyrénées)
Nom de votre youyou : : Daisy et Manon (couple)
Date d'inscription : 29/08/2005

j ai offert un copine a mon male daisy Empty
MessageSujet: j ai offert un copine a mon male daisy   j ai offert un copine a mon male daisy EmptyLun 26 Juin - 13:01

bonjour

et oui j ai craqué et j en suis heureuse!!dailleurs toute la famille l est,daisy (import)qui etait adorable avec moi mais qui criait tout les matins au dej ou pendant les repas ou des que je n etais pas là est devenu silencieux depuis que Manon est a la maison.

j ai d emblé placé la cage de Manon (ouverte sur le dessus) a coté de celle de daisy.Celui ci est immediatement allé la voir l a nourri et a voulu la cocher.Mais la miss pas d accord a changée de perchoir!!

Manon a 1an et est epp, elle est a la maison depuis le mois de mars,depuis Daisy a compris la laisse tranquille lui fait un calin et la nourri tout les matins,un peu l apres midi et tout les soirs juste avant de dormir.le reste du temps chacun chez soit.

voilà!j ai commandé une nouvelle et tres grande cage pour eux deux, nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai offert un copine a mon male daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES les PHOTOS de DAISY
» Me revoilà avec des photos de DAISY
» ça communique !
» Fidji est un mâle
» Timide est un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Parlez-nous de votre COUPLE de Youyous-
Sauter vers: