CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cohabitation entre chats et Youyou...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sétina
Visiteur
Sétina


Nombre de messages : 4
Localisation : : Belgique
Nom de votre youyou : : 25 ans
Date d'inscription : 28/01/2006

Cohabitation entre chats et Youyou... Empty
MessageSujet: Cohabitation entre chats et Youyou...   Cohabitation entre chats et Youyou... EmptySam 28 Jan - 0:14

Bonjour à tous les membres du forum !!

Ce site est très sympa !...
Je pense acquérir un Youyou youyou depuis un moment déjà, mais j'ai peur qu'il y ait des problèmes avec mes deux chats... Rolling Eyes chat chat blanc

- Connaissez-vous des cas de cohabitations entre chats et youyou ???
- Cela se passe t'il bien ?

Merci Merci pour vos réponses.
Sétina
Revenir en haut Aller en bas
Doria
membre Fans-Club **
Doria


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : : St Estève (Pyrénées-orientales)
Nom de votre youyou : : You mais je l'ai plus
Date d'inscription : 12/07/2005

Cohabitation entre chats et Youyou... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre chats et Youyou...   Cohabitation entre chats et Youyou... EmptySam 28 Jan - 13:17

Si tu acquéris un youyou youyou comme dit Smartis soit très vigilante avec tes chats chat blanc car on sait jamais ce qui peut arriver clin d'oeil ...
Et je vois que COCO youyou a envie de découpé du papier le coquin rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladydyy
membre Fans-Club **
Ladydyy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : : Drummondville (Canada)
Nom de votre youyou : : Charlie le Beau
Date d'inscription : 27/11/2005

Cohabitation entre chats et Youyou... Empty
MessageSujet: Connaissez-vous des cas de cohabitations entre chats et youy   Cohabitation entre chats et Youyou... EmptySam 28 Jan - 22:35

Salut

[b]Voici mon expérience a moi...............
J'ai un chat , un youyou, un chien danois aussi.
Tous sont amis.......
Charlie se promène a dos de chien oisillon3
Lorsque le chat est trop près de la cage , et que Charlie est a l extérieur ..........
il descent tout pres du chat .........le regarde de coté ............et lui dit des beau ( allo. ).............. il ne me le dit même pas a moi encore fou

Lorsque Charlie se promène au sol .....................le chat le regarde il le suit des yeux . Parfois même j'oublis Charlie et comme deux amis ils se courtisent

J'imagine que l'un l'autre se respecte mais il faut demeurer vigillant[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Antonieta
membre Fans-Club **
Antonieta


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : : Suisse partie italienne (Ticino)
Nom de votre youyou : : Samy, Tintin, Mimi, Bijou
Date d'inscription : 12/09/2005

Cohabitation entre chats et Youyou... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre chats et Youyou...   Cohabitation entre chats et Youyou... EmptyDim 29 Jan - 12:25

En effet, le chat, meme domestique reste un chasseur, ne jamais les laisser sans surveillance, si tu ne veux pas un jour avoir des surprises...
Comme avec un chien du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://perroquet.exprimetoi.net/
Sétina
Visiteur
Sétina


Nombre de messages : 4
Localisation : : Belgique
Nom de votre youyou : : 25 ans
Date d'inscription : 28/01/2006

Cohabitation entre chats et Youyou... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre chats et Youyou...   Cohabitation entre chats et Youyou... EmptyDim 29 Jan - 12:46

Merci a tous pour vos réponses!!!

Malgré tout j'hésite encore, je serai bien malheureuse s'il arrivait quelque chose de mal a mon youyou si j'en adoptai un...

J'ai peur aussi qu'il ne se sente pas bien a la maison, avec deux chats qui rodent autour de sa cage...C'est tellement craintif ...

Ca fait longtemps que j'aimerai avoir un youyou, je trouve cet animal stupéfiant, très beau, et super intelligent!!! Mais avant tout, ce que je veux, c'est le rendre heureux...

Un jour, j'en aurai un, c'est certain, en attendant, je me console en regardant le forum, et les photos de vos youyous si attendrissants!

Bonne journée a tous!!!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonieta
membre Fans-Club **
Antonieta


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : : Suisse partie italienne (Ticino)
Nom de votre youyou : : Samy, Tintin, Mimi, Bijou
Date d'inscription : 12/09/2005

Cohabitation entre chats et Youyou... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre chats et Youyou...   Cohabitation entre chats et Youyou... EmptyDim 29 Jan - 12:54

Je ne connais pas tes chats, chat mais les miens, je dois faire attention, lorsque les gros becs sortent (gris, amazones, kktos) ils se tiennent éà distance, pour avoir déjà tâté du bec et ces derniers se promènent à patte oiseau1 dans le salon sans que les chats n'osent bouger. chat blanc

Mais, lorsque mon ara maracana, ou youyou youyou youyou youyou les youyous sortent, c'est une autre histoire, je ne peux les laisser sans surveillance, bien que les perroquets volent toujours oiseau pour trouver un perchoir haut placé, les rares fois ou ils se sont promené ailleurs, un des chats se précipite pour les sniffer et voir si c'est mangeable... et oui, la taille serait bien bonne pour croquer :-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://perroquet.exprimetoi.net/
Provence
SUPER-FANS
SUPER-FANS
Provence


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 83
Localisation : : Nyons (Drôme)
Date d'inscription : 30/12/2005

Cohabitation entre chats et Youyou... Empty
MessageSujet: coohabitation!!! avec le chat grrrrrr!!!!!!!   Cohabitation entre chats et Youyou... EmptySam 4 Fév - 17:47

bonjour vous tous amis des youyous et autres,et bien moi je voudrais vous dire que je n'aurais pas une grande confiance avec Sarah ma chatte ,hier elle a tué un étourneau et c'est presque aussi gros que ma jade qui a 3 mois,par contre j'ai un chihuahua et un coton de Tuléar et bien lorsqu'elle est sur moi ou sur la table si les chiens passent pres elle veut se jetter sur eux,une fois elle a volé droit dessus du coup ils ont assez peur,mais pour le chat nous menons une grande guerre nous regardons ou elle est et fermons la porte a ce moment là Jade peut sortir,Sarah reste presque toute la nuit dehors et rentre au petit matin (2h) nous nous levons ,elle mange un peu et choisi son endroit pour dormir soit notre chambre,soit le bureau et là nous fermons ou elle est.Un chat est un tres grand chasseur surtout les chats européens,enfin la mienne chaque deux jours apporte un oiseau et l'été les pauvres sauterelles n'ont qu'a bien se tenir! Voilà mon expérience,par contre lorsque j'avais Rubis l'amazonne aucune crainte dans le jardin il lui courait apres ,et elle partait vite car un jour elle a connu son bec.Pour le yoyou déjà le bec est plus petit et puis un sale coup de pattes parfois lui serait fatal un conseil simplement prudence,prudence amicalement de nous deux a Nyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyons.com
Contenu sponsorisé





Cohabitation entre chats et Youyou... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre chats et Youyou...   Cohabitation entre chats et Youyou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation entre chats et Youyou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation entre une Calopsitte et un youyou ?
» Présentation de mes animaux !
» cohabitation conure - youyou ?
» cohabitation youyou et cacatoes rosalbin femelle
» Problèmes entre Youyou et mon épouse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Vos Questionnements sur le Youyou :: Que Savoir AVANT l'achat - Cohabitation - Environnement - Noms...-
Sauter vers: