CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wazo
membre Fans-Club **
Wazo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : : Laurier-Station (Québec)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 18/10/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Suggestions de JOUETS par Wazo   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyVen 28 Oct - 17:25

Pour amuser un youyou, ce n'est pas trop compliqué ! youyou
Souvent, n'importe quel couvercle ou bouchon en plastic mou (qui sont en plus de toutes sortes de couleurs) que notre ami à plumes peut détruire au rythme qu'il veut puisqu'ils ne coûtent rien et que nous en obtenons avec tellement de produits que nous consommons... (pot de moutarde ou de jus, bouteille d'eau, etc).

Aussi... je lui coupe des petites branches en bouts de 15 à 20 cm et il joue tellement avec ça dans sa petite patte...
C'est vraiment mignon de les voir se servir de leur patte comme d'une main !!!

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Re: JOUETS   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyVen 28 Oct - 20:15

Wazo a écrit:
Souvent, n'importe quel couvercle ou bouchon en plastic mou qui sont en plus de toutes sortes de couleurs et que notre ami à plumes peut détruire au rythme qu'il veut puisqu'ils ne coûtent rien et que nous en obtenons avec tellement de produits que nous consommons... pot de moutarde ou de jus, bouteille d'eau, etc...
Aussi je lui coupe des petites branches en bouts de 15 à 20 cm et il joue tellement avec ça dans sa petite patte...
Les morceaux de petites branches, qu'est-ce que tu en fais avec les bouchons ?
As-tu une photo ?
Smartis nous avait aussi expliqué ce genre de jouet à faire soi-même.
J'aimerais bien en faire, mais je ne sais pas exactement comment m'y prendre... une image : ça aide !
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Wazo
membre Fans-Club **
Wazo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : : Laurier-Station (Québec)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 18/10/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Re: TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyVen 28 Oct - 20:30

Je ne fabrique rien avec les bouchons et les branches...
Je les lui donne simplement...

En fait, je lui prépare des petits paniers (env. 10 cm la. x 15 cm lo. x 5 cm h.) de jouets dans lesquels il peut choisir ce dont il a envie...
N'importe quoi en plastic mou, ou en carton, des branches, etc...
il pige dedans celui qui le tente et s'installe sur le bord de sa maison ou sur un perchoir s'il est à l'intérieur... et machouille.
Quand il en a assez... il le laisse tomber et va s'en choisir un autre...
il a des paniers un peu partout dans la maison, alors peu importe où je l'emmène, il a des jouets pour le divertir.
C'est comme un enfant avec son coffre à jouets !
J'en fabrique aussi avec des cocottes de pin et des grelots et de la corde etc...
Je prendrai des photos et j'en mettrai sur le site.
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Cacou82
membre Fans-Club *
Cacou82


Nombre de messages : 98
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Re: TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyDim 30 Oct - 8:42

Bonjour à tous!! danse
J'aime beaucoup avoir des idées de jouets pour mon petit Woody. Merci denous les partager.
Je donne moi aussi des branches à Woody. Je veux juste spécifier que nous ne pouvons pas donner n'importe quelle sorte de branches à nos oiseaux. Il vaut mieux s'informer dans les livres et internet pour savoir quelles sortes d'arbres nous pouvons donner. Je sais par exemple que l'érable et le pommier sont permis. De plus, il est important que les arbres d'où proviennent les branches n'aient pas été en contact avec des pesticides ou autres produits toxiques. De plus, il faut absolument les nettoyer. Pour ce faire, je les lave +++ avec une brosse et de l'eau et par la suite, je les stérilise au four. Voilà.
Ces temps-ci, l'un des jouets préféré de Woody est... une débarbouillette. Hé oui! Alors qu'il était sur mon épaule et que je pliait mon linge, Woody était très entreprenant, je lui ai donc donné une débarbouillette afin de l'occuper et il adore. Il la machouiille, se roule dessus, etc. Les jouets les + simples sont souvent les meilleurs!!
Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Wazo
membre Fans-Club **
Wazo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : : Laurier-Station (Québec)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 18/10/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: JOUETS   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyLun 31 Oct - 18:17

Moi aussi il adore quand je plie du linge...il cherche les étiquettes...mais ce qu'il aime par dessus tout c'est les soutien-gorge...je lui en ai refilé un que je n'aime pas car au prix que ça coûte je ne veux pas qu'il les détruise tous...il mâchouille les bretelles et les anneaux et les agraffes,etc...il est même resté coincé l'autre soir avec une agraffe accrochée à son bec...il se promenait partout avec et je croyais qu'il jouait simplement...jusqu'à ce que je me rendre compte qu'il essayait plutôt de s'en défaire...j'ai finalement dû lui enlever avec une pince à sourcil, il n'y arrivait pas seul...C'est tout un clown!

Bonne journée!

P.S. Je vais mettre des photos de jouets que j'ai fabriqués...ce soir peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Wazo
membre Fans-Club **
Wazo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : : Laurier-Station (Québec)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 18/10/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyJeu 3 Nov - 3:58

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Imgp20789gl

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Imgp20817kf


Posté le: Jeu 3 Nov 2005 - 4:35

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Imgp20829nl

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Imgp20832qx
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Re: TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyJeu 3 Nov - 19:00

Mais c'est : Disney-land... youyou
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Wazo
membre Fans-Club **
Wazo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : : Laurier-Station (Québec)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 18/10/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: DISNEYLAND   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyJeu 3 Nov - 19:07

Les 4 jouets ont été accrochés là pour les photos... Titi-Clown
- il y en a 2 qui sont habituellement dans son autre maison qui est dans la chambre en haut et où est Wazo. perrok1
Cette 2ème maison lui sert aussi de chalet quand je dois le faire garder par sa marraine lorsque je pars en vacances. cage

- Les 2 autres vont à l'intérieur de sa résidence principale que l'on voit sur la photo. cage
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup de jouets, je le concède !!! lol

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Re: TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyJeu 3 Nov - 19:28

Heureusement que Kiwi ne paye pas de Taxes d'habitation ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Naddan
membre Fans-Club *
Naddan


Nombre de messages : 52
Localisation : : Ste Thérèse - Québec (Canada)
Nom de votre youyou : : 28 ans
Date d'inscription : 09/08/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Re: TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyJeu 10 Nov - 7:54

Wow Shocked

J'suis certaine qu'il ne doit pas avoir le temps de s'ennuyer. Titi-Clown

Il est tellement gâté que le Père Noël ne saura pas quoi mettre dans son bas de Noël... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirage313
membre Fans-Club *
Mirage313


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : : Dakar (Sénégal)
Nom de votre youyou : : Fan de Youyou eam
Date d'inscription : 08/11/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Re: TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptySam 12 Nov - 19:53

wow... je suis impressionné !!

Ma petite Rika n'a pas encore la chance d'avoir plein de joujoux... mais peut être que le père Noël sera gentil comme elle a été sage !! Smile
Cependant, Rika joue avec tout ce qu'elle voit...
- ça va du crayon... au briquet (jamais très longtemps, on ne sait jamais)
en passant par des bouts de bois et d'autres choses qui trainent parfois...
Mais là... elle m'a fait comprendre qu'elle était jalouse... Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Wazo
membre Fans-Club **
Wazo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : : Laurier-Station (Québec)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 18/10/2005

TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Jouets   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) EmptyDim 13 Nov - 1:37

Kiwi aussi joue avec à peu près tout ce qui lui tombe sous la patte ou sous le bec...
- les bouchons de n'importe quoi, crayons, etc...
Ce qu'il adore mâchouiller et qui n'est pas dommageable ce sont les pâtes alimentaires ou les grains de riz crus (cuit aussi d'ailleurs quand c'est l'heure des repas)... ça, il peut les détruire y a pas de problème...
C'est mieux que les boiseries de la maison qui sont à surveiller très étroitement...
Byyyyye ! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty
MessageSujet: Re: TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)   TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Boite à idées + Concours PHOTOS :: Des JOUETS pour nos youyous - Arbre à perroquet --
Sauter vers: