CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maurinange nous parle de Kiwi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurinange
Visiteur
Maurinange


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : : Liège (Belgique)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 20/02/2007

Maurinange nous parle de Kiwi Empty
MessageSujet: Maurinange nous parle de Kiwi   Maurinange nous parle de Kiwi EmptyMer 21 Fév - 12:58

Un peu plus sur ma petite Kiwi Question ...ben il va vous falloir du temps car je pourrais en parler des heures... Exclamation Exclamation Exclamation lol
Alors, elle a 3 mois, elle est très jolie avec de belles couleurs et je l'ai depuis 3 semaines.

Lorsqu'elle est arrivée je devais finir de la sevrer et tout c'est passé comme sur des roulettes car l'éleveur a fait super bien son travail. Il vend des oiseaux qui viennent à la seringue et attende que l'on dépose une petite noisette de patée sur leur langue, il la déguste et se présente pour en avoir encore... bravo

Contrairement a certains oiseaux que j'ai connu qui sont gavés comme des oies bang et dont il faut pousser la seringue dans le fond de la gorge d'ou risque de faire passer dans les poumons... Evil or Very Mad
Nous avons eu de suite un contact très calin et doux oiseaux-amour , elle est canaille, èspiègle et elle émet des petits sons sympas.
On dirait qu'elle essaye de répéter ce que je dis, je me fais peut etre des idées mais je trouve qu'elle m'écoupe attentivement et elle gazouille différement à chaque fois...
Elle est plus proche de moi mais très sociable avec tout le monde.
Elle adore ma fille Maurine coeur , 9 ans...Elle aime voler et attérir sur le crâne (rasé) de mon homme...et picorer le bout du nez de mon chien chien , Zeus, un american staff, doux comme un agneau...contrairement à leur réputation c'est un vrai papa poule avec chats, chiens, youyou et meme les rats...
Voila dès que possible je mets des photos car elle fait déja des tits trucs comique comme rester couchée dans ma mains sur le dos lorsque je lui caresse le cou...

A bientôt et encore Merci pour votre forum il est vraiment génial!!! cool
Ange et Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Louis54
membre Fans-Club *
Louis54


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 14/11/2006

Maurinange nous parle de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Maurinange nous parle de Kiwi   Maurinange nous parle de Kiwi EmptyJeu 22 Fév - 21:41

Bonjour,

tu pourrais nous mettre des photos?
Surtout quand tu lui donnes sa pâtée faim2

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maurinange
Visiteur
Maurinange


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : : Liège (Belgique)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 20/02/2007

Maurinange nous parle de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Maurinange nous parle de Kiwi   Maurinange nous parle de Kiwi EmptySam 24 Fév - 13:56

oops!!! désolé ...je suis désolée mais je viens de terminer le sevrage...et dès mon retour en Belgique je fais des photos c'est promis clin d'oeil ... Donc se sera sans la seringue...
Je suis partie sur Paris pour le week end et même si elle est entre de bonnes mains bravo ( avec gentille belle-maman) elle me manque énormémen fou t!!!
C'est pareil pour tout le monde ou je ne suis pas faite comme les autres?????

Bon week end à tous et bises à vos p'tits poulets...
Ange et Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Louis54
membre Fans-Club *
Louis54


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 14/11/2006

Maurinange nous parle de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Maurinange nous parle de Kiwi   Maurinange nous parle de Kiwi EmptyDim 25 Fév - 20:09

Bonjour,

Non, tu n'est pas différente des autres.
Comme je l'ai dit sur ce forum j'ai donné Youyoutte car même si nous lui donnions tout ce que l'on pouvait pour la rendre heureuse je voyait bien qu'elle avait envie d'un compagnon de son espèce.oiseaux-amour

Je dois te dire qu'il n'y a pas un jour ou nous ne parlons pas d'elle.

C'est petit mais ça prend de la place dans notre coeur.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maurinange
Visiteur
Maurinange


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : : Liège (Belgique)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 20/02/2007

Maurinange nous parle de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Maurinange nous parle de Kiwi   Maurinange nous parle de Kiwi EmptyLun 26 Fév - 1:21

C est incroyable car je viens de rentrer et mon beau pere me dit qu elle a ete infernale!!! elle l a mordu , agressé tout les jours...
Alors mon mari la sort de sa cage et elle vole vers moi et me couvre de baisers!!! Ca a duré des heures elle frottait sa tite tete contre ma joue et cherchait constament ma bouche pour prendre ma levre ou ma langue dans son bec...
Et des que mon homme la prennait elle lui fesait un tout petit calin et hop un envol vers moi!
Ai jamais vu un oiseau témoigner autant d'affection a quelqu'un alors qu'elle est chez moi depuis seulement 3 semaines...+ou-...
Et dire qu'on dit que les femelles préfèrent les hommes!!!
En tout cas ça fait du bien de se sentir si importante à ses yeux...Aime bien ça moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis54
membre Fans-Club *
Louis54


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 14/11/2006

Maurinange nous parle de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Maurinange nous parle de Kiwi   Maurinange nous parle de Kiwi EmptyLun 26 Fév - 14:56

Si je me réfère à ce que j'ai vu quand Youyoutte a rencontré son compagnon je pense que mettre son bec sur les lèvres est un signe de grande affection.oiseaux-amour

Son compagnon lui a donné également à manger et je pense que pour la langue ce doit être un peu la même sensation pour elle. bébé

En tout cas c'est Super pour toi.


Attention, ton mari va être jaloux!ça craint

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurinange nous parle de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Maurinange nous parle de Kiwi   Maurinange nous parle de Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurinange nous parle de Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie nous parle d'Hector-Cactus [ VENDU ]
» Mélina nous parle de Bouba ici...
» Claudette nous parle de son youyou...
» Youyou, mon youyou est "sauvage"...
» Kaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Parlez-nous de votre youyou-
Sauter vers: