CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, voici ma présentation (Carine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cacou82
membre Fans-Club *
Cacou82


Nombre de messages : 98
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma présentation (Carine)   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyLun 1 Aoû - 7:12

Bonjour à tous !
Mon nom est Carine. J'ai 23 ans et j'habite au Québec. Je suis infirmière.
J'ai adopté un Youyou du Sénégal aujourd'hui même.
Il a 5 mois et il est déjà très gentil. Nous n'avons qu'à mettre notre doigt devant lui et il monte dessus. Il est calme et curieux. Je suis toujours à la recherche d'un nom.
Mon Youyou s'ajoute à la famille : mon chum Yan, mon shi-tzu Sundae, mes pinsons mandarins Cui et Cui et Bug le lapin.
Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum parce que j'aurai surement des petites questions à poser concernant mon Youyou.
A bientôt
Bonjour, voici ma présentation (Carine) Lesprsentations1yk.th
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
membre Fans-Club *
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : : Toulon (Var)
Nom de votre youyou : : Kiwi - (femelle)
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma présentation   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyLun 1 Aoû - 15:06

Bonjour Cacou82,

Bienvenue sur le forum. Bienvenue1

Cordialement, Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Cacou82
membre Fans-Club *