CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, voici ma présentation (Carine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cacou82
membre Fans-Club *
Cacou82


Nombre de messages : 98
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma présentation (Carine)   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyLun 1 Aoû - 7:12

Bonjour à tous !
Mon nom est Carine. J'ai 23 ans et j'habite au Québec. Je suis infirmière.
J'ai adopté un Youyou du Sénégal aujourd'hui même.
Il a 5 mois et il est déjà très gentil. Nous n'avons qu'à mettre notre doigt devant lui et il monte dessus. Il est calme et curieux. Je suis toujours à la recherche d'un nom.
Mon Youyou s'ajoute à la famille : mon chum Yan, mon shi-tzu Sundae, mes pinsons mandarins Cui et Cui et Bug le lapin.
Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum parce que j'aurai surement des petites questions à poser concernant mon Youyou.
A bientôt
Bonjour, voici ma présentation (Carine) Lesprsentations1yk.th
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
membre Fans-Club *
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : : Toulon (Var)
Nom de votre youyou : : Kiwi - (femelle)
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma présentation   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyLun 1 Aoû - 15:06

Bonjour Cacou82,

Bienvenue sur le forum. Bienvenue1

Cordialement, Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Cacou82
membre Fans-Club *
Cacou82


Nombre de messages : 98
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil.   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyLun 1 Aoû - 20:44

Bonjour.
Merci de votre accueil. Mon youyou est chez moi depuis 24 heures et je l'adore déjà.
Pour répondre à tes questions Marie-Claire, j'ai pris mon Youyou à Ste-thérèse dans une animalerie, mais il provient d'un élevage. Je n'ai pas à lui donner la seringue, il est tout juste sevré. Je suis toujours indécise pour son nom. J'Avais pensé à Kiwi, mais je vais opter pour quelque chose de plus original!! lol
J'ai visité ton site et il est très intéressant. J'ai trouvé cocasse que ton youyou prenne sa douche avec toi, je n'y aurais pas pensé, mais je vais surement l'essayer! J'ai des vacances dans quelques semaines et je vais suremetn en profiter pour fabriquer quelques jouets à mon nouveau bébé.
J'ai rendez-vous chez le vétérinaire tantôt avec mon youyou fin de m,assurer qu'il est bien en santé et j'espère vraiment que tout est bien parce que je me suis déjà attachée à lui. Il me semble bien en tout cas.
Merci beaucoup
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation (Carine)   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyLun 1 Aoû - 20:48

Bienvenue Carine,

Tu as la chance d'avoir tout de suite trouvé un Youyou apprivoisé et ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
J'ai l'impression qu'au Québec c'est plus FACILE d'en trouver qu'en France car ici c'est la galère : il n'y a pour ainsi dire que des imports.
Si tu as la patience de lire tous les posts qui sont sur ce forum, tu auras déjà pas mal d'informations en tout genre.
Je rectifie la présentation et les emplacements afin qu'il soit plus clair et concentré par personne ou Youyou.
Nous n'avons pas la science infuse mais seulement notre propre expérience personnelle et en ce qui me concerne je dirais que chaque Youyou est différent et c'est ce qui rend ce forum intéressant car il n'y a pas d'uniformité mais des particularités selon le caractère de nos "zozios".
Le mien est particulièrement craintif mais je ne désespère pas : il faut savoir être patiente avec les animaux surtout lorsqu'ils ont été traumatisés par la capture wahou
J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches bisou


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Doria
membre Fans-Club **
Doria


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : : St Estève (Pyrénées-orientales)
Nom de votre youyou : : You mais je l'ai plus
Date d'inscription : 12/07/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation (Carine)   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyMar 2 Aoû - 1:14

Bienvenue Carine
Revenir en haut Aller en bas
Cacou82
membre Fans-Club *
Cacou82


Nombre de messages : 98
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: WoodY   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyJeu 4 Aoû - 22:11

Salut !
Merci à Brigitte et Lorraine pour vos suggestions.
Je les ai toutes prises en considération et j'ai longuement hésité.
J'ai finalement choisi Woody (comme Woody le Pic), ça lui va très bien puisqu'il a déjà presque tout détruit son perchoir en bois !
J'ai longuement réfléchi aussi à votre suggestion de Zizou, ma première idée étant Zazou, comme dans le roi lion.
Merci à tous !

Nota de l'Administrateur : Je mets la photo dans la rubrique : PHOTOS de votre Youyou pour plus de clarté et concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Joocy
Visiteur
Joocy


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : : Terrebonne (Québec)
Nom de votre youyou : : N'a plus de youyou
Date d'inscription : 04/08/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation (Carine)   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyVen 5 Aoû - 0:18

Bonjour,
Toutes mes félicitations ! youyou
Tu vois moi pour le nom, j'ai cherché longtemps....
J'aimais Cactus, mais ça sonnait trop dure...
Quand j'ai lu l'article sur la vie de Hector, le youyou de 33 ans, je me suis dit "hé !... voilà" :
- Hector Cactus !
Je crois que je suis la seule à avoir donné un nom de famille à mon perroquet ! C'est même inscrit dans tous ses papiers et son pedigree !
Regarde sur le net, il y a des places pour donner des idées, tu tapes : nom pour un chien, et ça en sort plein... (c'est pas juste Fido)...
Bye
Joocy
Revenir en haut Aller en bas
Doria
membre Fans-Club **
Doria


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : : St Estève (Pyrénées-orientales)
Nom de votre youyou : : You mais je l'ai plus
Date d'inscription : 12/07/2005

Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation (Carine)   Bonjour, voici ma présentation (Carine) EmptyVen 5 Aoû - 0:47

youyou woody est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma présentation (Carine)   Bonjour, voici ma présentation (Carine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, voici ma présentation (Carine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour : Présentation de Romy (Canada)
» Présentation de Couack le Youyou (Bonjour à tous ! )
» Voici mon zoo !!!
» Voici la famille au complet...
» Voici Olive, mon youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Votre PRESENTATION : - Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: