CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il y a t-il des mutations chez les you you?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thongsawat
membre Fans-Club *
Thongsawat


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : : Lausanne (Suisse)
Nom de votre youyou : : Mickey
Date d'inscription : 27/03/2006

Il y a t-il des mutations chez les you you? Empty
MessageSujet: Il y a t-il des mutations chez les you you?   Il y a t-il des mutations chez les you you? EmptyLun 17 Avr - 19:58

Bonjour à tous. Il y a- t-il des mutations de plumage chez nos you you? Car j'ai remarquer que certain spécimen avait le ventre plus orange que d'autre, parfois très intense. Mais la pluspart sont jaunes. Et pour la tête certains sont gris argentés et d'autre il y a du jaune sur la tête. Quan est il de vos You you? youyou
Revenir en haut Aller en bas
Chisum94
membre Fans-Club *
Chisum94


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : : Champigny (Val de Marne)
Nom de votre youyou : : Titi
Date d'inscription : 06/02/2006

Il y a t-il des mutations chez les you you? Empty
MessageSujet: youyou   Il y a t-il des mutations chez les you you? EmptyMar 18 Avr - 22:02

j'ai vu une annonce il y a quelques temps sur un youyou jaune a 98% il y a plusieurs varietes de youyou ventre jaune orange je te mets un lien
http://perroquets.africains.free.fr/
chisum94 oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Thongsawat
membre Fans-Club *
Thongsawat


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : : Lausanne (Suisse)
Nom de votre youyou : : Mickey
Date d'inscription : 27/03/2006

Il y a t-il des mutations chez les you you? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des mutations chez les you you?   Il y a t-il des mutations chez les you you? EmptyMar 18 Avr - 22:17

Merci chisum94. Mon bébé youyou a les pllumes plutôt orange mais je nde sais pas si il va le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Chisum94
membre Fans-Club *
Chisum94


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : : Champigny (Val de Marne)
Nom de votre youyou : : Titi
Date d'inscription : 06/02/2006

Il y a t-il des mutations chez les you you? Empty
MessageSujet: youyou   Il y a t-il des mutations chez les you you? EmptyMar 18 Avr - 22:34

si il va garder sa couleur orange j'en ai eleve plusieurs a mesure des mues la couleur s'intensifie ce sont de beau oiseaux le ventre rouge reste le moin
repandu chisum94 oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Visiteur
Jean-Michel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : : (Hauts-de-Seine - 92)
Nom de votre youyou : : Bijou
Date d'inscription : 14/04/2007

Il y a t-il des mutations chez les you you? Empty
MessageSujet: TELEPHONE   Il y a t-il des mutations chez les you you? EmptyDim 15 Avr - 18:55

BONJOUR,

Avez-vous fait l'expérience suivante:perrok1
l'une de mes amies qui connait bien "bijou" me téléphone, je l'invite à dire bonjour à "bijou" j'approche le tel de la cage et bijou est maintenant à moins de 1cm du tel; son oeil devient de suite super jaune, il y a une tête d'épinge pour la pupille, et il frétille avec son bec, c'est certain , il reconnait mon amie !!! j'ai fait très souvent l'expérience, c'est toujours le même comportement.
Avec mon chien, j'avais fait cette expérience, mais aucun résultat!! peut-être que mon chien n'aimait pas le tel !!!
Tout cela est drôle !!!
C'est comme "bijou" doit avoir une montre dans le ventre; il a un goûter chaque jour, si nous oublions, il se charge de réclamer et toujours entre 16H / 16h30, comment expliquer autant de précision !!!marmotte-danse marmotte-bravo

j'ai d'autres constatations à vous soumettre, nos youyous réagissent peut-être avec des différences ou de la même manière !!!
A bientôt
A+
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Visiteur
Prune


Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2007

Il y a t-il des mutations chez les you you? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des mutations chez les you you?   Il y a t-il des mutations chez les you you? EmptyDim 15 Avr - 20:25

bonjour
Il existe le panaché dominant (établi en Europe), et il existerait des mutations cinnamons et "yellows" en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t-il des mutations chez les you you? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des mutations chez les you you?   Il y a t-il des mutations chez les you you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-il des mutations chez les you you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Qu'en pensez-vous ? (un youyou JAUNE) - mutations
» sa visite chez le veto
» Mon petit youyou CHOU (eam) est mort... (Aspergillose ???)
» Sexage - un peu cher chez le vétérinaire ?
» Boy chez le vétérinaire (syndrome des pattes écartées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Vos Questionnements sur le Youyou :: Son plumage (taille des ailes) - Ses yeux - Son âge - Bague-
Sauter vers: