CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mans
Visiteur
Mans


Nombre de messages : 15
Localisation : : Orléans (Loiret)
Nom de votre youyou : : 37 ans
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki!   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! EmptyDim 26 Fév - 18:13

voila,je viens d'acquerir mon youyou ce matin!!il a deux mois,il est ne le 2 janvier,je l'ai achete a un eleveur qui avait pleins de perroquets,tous eleves main,un regal oisillon3 ,j'essaie de mettre une photo.
ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Dscn11631jpg8ke
ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Dscn11711jpg3dq
Revenir en haut Aller en bas
Provence
SUPER-FANS
SUPER-FANS
Provence


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 83
Localisation : : Nyons (Drôme)
Date d'inscription : 30/12/2005

ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: bonsoir vous tous   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! EmptyDim 26 Fév - 23:53

un bonsoir tout particulier a Mans ,qui comme moi doit être tres heureux d'avoir Kiki bienvenu au petit ,il a l'air plus gros que Jade,je l'ai eu a 3 mois


ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Jadesylvain0010eq

Jade sera footbaleur c'est certain


bonne nuit a toi et a Kiki et a vous tous mes amis des plumeux


il me semble que ta cage est "normale" je veux dire pas pour perroquet,est-ce qu'il ne va pas tout casser comme m'avait fait Rubis une fois avec une cage que j'avais d'un mainate ?? Car moi si un jour je n'ai plus de canaris je pourais mettre Jade dans la volière,mais nous la sortons presque tout le jour quand la chatte n'est pas là ou dort dans la chambre,c'est un amour de petit fée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyons.com
Mans
Visiteur
Mans


Nombre de messages : 15
Localisation : : Orléans (Loiret)
Nom de votre youyou : : 37 ans
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: Re: ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki!   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! EmptyMar 28 Fév - 14:08

c'est une cage a colombes il me semble,pour l'instant,tout va bien,il s'y fait sans problemes,il est heureux comme tout,au pire je verais par lasuite,mais logiquement,elle est assez costaud pour lui oisillon1
je la sors aussi de temps en temps,elle est toujours sur moi,sur mon epaule,ou sur ma tete oeuf mais quand elle s'envole,elle est affolee,et apres pour la ratrapper,pas facile,mais bon,ca ne fait que 2 jours qu'elle est la,je pense que c'est normal,faut qu'elle aprenne a connaitre son environnement,merci provence Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Visiteur
Mans


Nombre de messages : 15
Localisation : : Orléans (Loiret)
Nom de votre youyou : : 37 ans
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: Re: ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki!   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! EmptyVen 24 Mar - 21:40

bonsoir tout le monde,alors tout allait bien,jusqu'a hier soir,je l'ai sortie,comme d'habitude,mais la,rien a faire,elle ne voulait plus que je l'approche,et donc,il a fallut que je "cour" apres,mais le soucis,c'est qu'elle s'est mise sous le canape,j'ai donc mis ma main pour la repousser de la,et elle s'est cogne,et depuis,elle a une peur bleue de moi,plus moyen de lui parler,ou quoi que ce soit,elle est effrayee a chaque fois qu'elle me voit,je ne sais plus quoi faire oisillon1 aidez moi s'il vous plait pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chisum94
membre Fans-Club *
Chisum94


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : : Champigny (Val de Marne)
Nom de votre youyou : : Titi
Date d'inscription : 06/02/2006

ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: youyou   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! EmptyVen 24 Mar - 22:04

bizarre comme cela et sans raison et avec ta femme cela se passe comment
as tu change quelques chose sur toi la a mon avis il va falloir que tu le laisse tranquille un ou deux jours qu'il se remette et recommncer a le mettre en confiance il a eu peur de quelques choses oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Visiteur
Mans


Nombre de messages : 15
Localisation : : Orléans (Loiret)
Nom de votre youyou : : 37 ans
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: Re: ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki!   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! EmptyVen 24 Mar - 22:09

avec ma femme,pas de soucis,comme avec moi avant,mais je vois pas de quoi elle aurait eu peur,il est vrai que je l'ai gronde apres,mais bon,je vais patiente 2 ou trois jours,et je verais bien si ca "revient",merci du conseil,mais c'est vrai que c'est bizarre,pas facile tout ca,je dois recommencer tout a zero pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chisum94
membre Fans-Club *
Chisum94


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : : Champigny (Val de Marne)
Nom de votre youyou : : Titi
Date d'inscription : 06/02/2006

ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: bb youyou   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! EmptyVen 24 Mar - 22:17

c'est un eam cela ne devrait pas etre trop dur est ce qu'il mort quand tu le prends securise le au maxi ce n'est pas parce que on perd une bataille
qu'on a perdu la guerre tiens moi au courant oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Visiteur
Mans


Nombre de messages : 15
Localisation : : Orléans (Loiret)
Nom de votre youyou : : 37 ans
Date d'inscription : 28/01/2006

ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: Re: ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki!   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! EmptyVen 24 Mar - 22:23

c'est vrai,tu as raison,il mort toujours un petit peu,mais rien de mechant,jusqu'a maintenant,il mordait legerement ma femme,plus moi,mais il etait dans une voliere avec d'autres perroquets,c'est peut etre cela aussi,mais bon,je vais prendre mon mal en patiente,en tous cas,merci pour tous ces conseils,je ne manquerais pas de te tenir au courant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty
MessageSujet: Re: ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki!   ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est,j'ai mon youyou,il s'appele kiki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES les PHOTOS de Kiki
» TOUTES les VIDEOS de Kiki... (Godsmackette)
» Youyou, mon youyou est "sauvage"...
» " Youyou ", notre Youyou EPP
» COMMENTAIRES concernant les photos de Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Parlez-nous de votre youyou-
Sauter vers: