CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Des nouvelles de Woody

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cacou82
membre Fans-Club *
Cacou82


Nombre de messages : 98
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2005

Des nouvelles de Woody Empty
MessageSujet: Woody l'imitateur...   Des nouvelles de Woody EmptyJeu 8 Sep - 2:04

Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus d'un mois que Woody est avec nous et il est adorable. oiseaux-amour
Il semble très heureux et ne nous mord presque plus bravo

Il a de grands talents d'imitateurs.
Il siffle le "wow" et essaie fort fort de dire "allo Woody" et ça commmence à ressembler à ça.
Il fait tout plein de gazouillis et s'essaie à plusieurs bruits... il claque la langue et fait le bruit de baisers.
Récemment, nous nous sommes aperçus que Woody imitait la porte du réfrigérateur qui s'ouvre et se referme (il faut dire qu'elle avait besoin d'un brin d'huile !!). lol

Woody est vraiment très attachant. Il est cependant plus bavard avec mon chum.
Pourtant, il me voit plus souvent et c'est moi qui m'en occupe presque toujours.
Quand il est sur moi : il est très silencieux.
Par contre, dès que mon copain le prend, il siffle, gazouille et lui parle !!!
Il est cependant très gentil avec moi et aime manifestement être avec moi aussi, puisqu'il veut toujours mon attention et être sur moi.
J'ai pensé que c'est peut-être parce que c'était un homme qui s'occupait beaucoup de lui à l'animalerie. Ou peut-être qu'il chante la pomme à mon chum ???

En tous cas, je vais essayer de filmer Woody prochainement et de vous mettre sa vidéo !
Bonne journée !
rire
Revenir en haut Aller en bas
Ladydyy
membre Fans-Club **
Ladydyy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : : Drummondville (Canada)
Nom de votre youyou : : Charlie le Beau
Date d'inscription : 27/11/2005

Des nouvelles de Woody Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Woody   Des nouvelles de Woody EmptyVen 2 Déc - 11:01

Bonjour Carine !

ça viendra vite son gargouillis en bonnes vocalises... tu verras, les youyous sont très génés.
Ils se pratiquent seul dans leur cage afin de ne pas nous décevoir (du moins, je le crois).
[se pratiquent = s'entraînent]

Vois-tu, Charlie parle beaucoup mais jamais avec moi.
Je l'entends quand je suis au 2ème étage... il se sent très seul. Il n'y a pas de bruit, alors il dit toutes sortes de choses...

Parfois, il parle avec des blondes... mais oui, des étrangères et ça me brise le coeur.
Même, je deviens envieuse ; mais je me dis : il se pratique lol un jour ce sera mon tour.
Espionne le surtout le matin !... Pour moi, c'est le meilleurs temps de la journée.
Mais tu sais, peut-être que toi... tu as ta propre recette gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 76
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

Des nouvelles de Woody Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Woody   Des nouvelles de Woody EmptyDim 4 Déc - 22:30

Le Français Canadien est parfois un peu bizarre... fou

Ladydyy : j'ai quelques problèmes de compréhension parfois surtout dans le post ci-dessus...
Vous avez des expressions que nous n'avons pas en France comme :
- Ils se pratiquent... nous on dit : ils s'entraînent !
Ils se pratiquent à un côté très péjoratif en France lol je n'ose pas te le traduire car c'est coquin ! MDR
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Cacou82
membre Fans-Club *
Cacou82


Nombre de messages : 98
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2005

Des nouvelles de Woody Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Woody   Des nouvelles de Woody EmptySam 25 Fév - 7:44

Bonjour à tous les fans de youyous !! youyou

Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Woody. Il aura 1 an le mois prochain et c'est un amour!!
Il me fait tellement rire !... Par exemple, la fin de semaine dernière, j'ai fait un temps supplémentaire au travail et je me suis levé tôt, (avant le levé du soleil)(habituellement, je travaille de soir)
Je me lève donc, les yeux tout collés et d'humeur maussade. ça craint
Je vais enlever les couvertures sur la cage de Woody afin de le nourrir. Il dormait évidemment.
C'est alors qu'il me dit tout doucement : "Bonne nuit", "Bonne nuit". lol
De quoi me faire rire et me mettre de bonne humeur pour la journée !!
Woody dit aussi très clairement: "ALLO WOODY" !
A quelques reprises, alors que je suis dans une autre pièce, je l'ai entendu dire : "aille", "non". "Nnnnon !"
Me voilà à nouveau morte de rire !! MDR Il m'imite à la perfection !!!
Il donne aussi de gros becs sonores, il me siffle lorsque je lui demande si je suis belle, il danse en se faisant aller la tête de haut en bas en disant "OUIIIii !!! "
Ah oui, il m'imite aussi quand je ris !!!

La seule difficulté que j'ai avec Woody est qu'il ne se laisse plus prendre par personne d'autre que moi.
Quand il est arrivé chez moi, il était gentil avec tout le monde, mais maintenant, il mord tout le monde sauf moi.
Je savais que c'est souvent le cas avec les youyous, mais je croyais m'en sauver puisqu'il était très sociable au début.
Peu importe, c'est un amour à plumes!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Ladydyy
membre Fans-Club **
Ladydyy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : : Drummondville (Canada)
Nom de votre youyou : : Charlie le Beau
Date d'inscription : 27/11/2005

Des nouvelles de Woody Empty
MessageSujet: La seule difficulté que j'ai avec Woody est qu'il ne se lais   Des nouvelles de Woody EmptySam 25 Fév - 9:24

Allo cacou82...!
Je vois que tu aimerais que Woody sois plus sociable comme au début...
Il t'a adopté, tu vois : tu es sa femme lol .

Charlie a fait de moi sa femme également ... mais, avec des réprimandes, il fini par accepter les autres membres de la famille .
D'un ton plus sévère je lui dit : - " non Charlie " ......... et je le le secoue un peu sur mon doigt, alors il accepte le doigt de mon chum ou d'un de mes enfants .

On dirait qu'il attend mon approbation oeil-langue ................ suite à la réprimande, il devient soumis avec les gens .

Ce truc fonctionne très bien avec mon oiseau, espérons qu'avec le tien cela puisse fonctionner autant .
Bonne chance et donne nous des nouvelles
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cacou82
membre Fans-Club *
Cacou82


Nombre de messages : 98
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2005

Des nouvelles de Woody Empty
MessageSujet: Woody aime chanter sous la douche!!   Des nouvelles de Woody EmptyVen 10 Mar - 23:32

Bonjour a tous!!

Depuis quelques temps, Woody vient parfois prendre sa douche avec moi!!
Évidemment, je ne le mets pas directement sous le jet, mais il reçoit toujours des goutelettes. pluie Il aime bien ça!! Il se met a siffler et a chanter sous la douche!! lol Il est vraiment drôle a voir! Est-ce que d'autres parmi vous font cela??
Si jamais vous décider d'esayer de prendre votre douche avec votre youyou il est conseillé de le faire tôt dans la journée plutôt que le soir. Ainsi, il aura toute la journée pour se sécher et ne fera pas dodo tout mouillé!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Membre Fans-Club
Jass


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : : Montréal (Québec)
Nom de votre youyou : : Tango
Date d'inscription : 13/02/2006

Des nouvelles de Woody Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Woody   Des nouvelles de Woody EmptyLun 13 Mar - 7:19

bonjour


moi je fais sa souvent avec ma tango.elle a son propre perchoir dans la douche mes elle na pa laire daimer sa elle fais toujours les yeux de poisson eek mes elle devrais bien un jour finir par s<habituer oeil-langue


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Woody Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Woody   Des nouvelles de Woody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Woody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Vos Questionnements sur le Youyou :: APPRIVOISEMENT - Entrainement - Adaptation - Education-
Sauter vers: