CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix à faire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joelle
Modérateur
Joelle


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : : Nice (Alpes Maritimes)
Nom de votre youyou : : Yushi / Lancelot
Date d'inscription : 07/11/2005

Choix à faire ! Empty
MessageSujet: Choix à faire !   Choix à faire ! EmptyMer 2 Mai - 12:59

Voilà le soucis .... ou presque !

Yushi et Lancelot sont devenus plus anti-social que jamais depuis leurs envies de se reproduire donc plus moyen de les faire sortir de leurs cage, Yushi se laisse plus caresser, Lancelot fais barrière devant elle, puis moi je suis enceinte, je suis aussi fatiguée, je continue a travailler, sans compter le reste a faire à la maison, avec BB je saurai plus où donner de la tête et je suis pas sûre d'arriver a tout gérer, bref !
Je crois que j'aie envie de les vendrent ou de les donner !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Marie.bard
Modérateur
Marie.bard


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 61
Localisation : : Menton (Alpes Maritines)
Nom de votre youyou : : Youte / Youpette
Date d'inscription : 21/06/2006

Choix à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire !   Choix à faire ! EmptyMer 2 Mai - 15:02

Hé bien Joelle, un coup de déprime !!
Ne t'inquiete pas pour Yushy et Lancelot, c'est normal !
Les miens aussi ont eu cette réaction , on ne pouvait plus les approcher , Youte se blottissait sous Youpette et inversement. Instinct de protection.
Quand ils sont en fusion , mieux vaux ne pas les déranger .
Il est vrai que c'est frustrant, mais laisse les faire leur vie pendant cette période, ils te reviendrons aussi calins qu'auparavant .
Je pense que tu dois etre un peu fatiguée , dépassée par les événements, chose normale dans ton état.
Et puis si tu te séparai de " tes bébés " tu le regrètterai pleurs

Courage et patience, ne baisse pas les bras .zen
Amitiés clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Modérateur
Joelle


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : : Nice (Alpes Maritimes)
Nom de votre youyou : : Yushi / Lancelot
Date d'inscription : 07/11/2005

Choix à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire !   Choix à faire ! EmptyMer 2 Mai - 15:33

Je vais effectivement peut être le regretter, mais je crains aussi de regretter de ne pas les avoirs vendu avant de me retrouver dépassé par les évenements entre mon boulot, le bb, l'appart, et tout le reste a coté. j'sais plus ! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
membre Fans-Club *
Legolas


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : : Alsace
Nom de votre youyou : : Fanfan-Cleo-Pop-Sam-Julie-Bamba-Boulette-Sandy
Date d'inscription : 06/10/2005

Choix à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire !   Choix à faire ! EmptyMer 2 Mai - 16:05

Bonjour,
Vu ton état, c'est normal.
Laisse le temps au temps, ne prends pas de décision sur un coup de tête.
Ils sont tous les deux, donc, ils sont bien, et toi tu vas faire un beau bébé, c'est tout ce qui compte.
Chaque jour suffit sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

Choix à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire !   Choix à faire ! EmptyMer 2 Mai - 17:04

Bonjour à toutes et à tous,

Régulièrement, je traverse moi aussi ce genre de "crise" concernant Ouisstiti et Youpette à cause de mon mauvais état de santé et de ma GRANDE fatigue au quotidien :
- il y a des hauts et des bas, c'est à dire des périodes où je pense ne plus pouvoir assumer la responsabilité de mes youyous casse tete
puis, la confiance en moi me revient sans que je ne fasse quoi que ce soit si ce n'est : rester ZEN et accepter mon état d'être... alors, ça va mieux et je suis très contente d'avoir encore dépassé ce nouveau cap et de ne pas m'être séparée d'eux. rire
On croit pouvoir TOUT gérer dans sa vie mais il y a des impondérables (comme la mauvaise santé par exemple).

Il suffit de ne plus VOULOIR FAIRE mais de LAISSER FAIRE...

Ce qui importe pour nos youyou youyou c'est qu'ils aient à manger, à boire et une cage propre... le reste, ils le gèrent TOUT SEUL entre eux lorsqu'ils sont assez indépendants de nous pour le faire.

Par contre, les eam m'ont l'air d'en demander pluss puisqu'ils sont pluss tournés vers leur "maître".

Joëlle : les tiens ressemblent beaucoup aux miens, alors : laisse les vivre leur vie et en parallèle : vis ta vie !...
et notamment, l'accueil du bébé à venir qui ne doit pas être vécu comme une entrave mais quelque chose de nouveau à ajouter... à intégrer... tout comme d'éventuelles naissances au sein de tes youyous qui (et c'est normal) se détachent de toi pour assumer cette même responsabilité.
Tu n'as pas à t'occuper de ça car ils le feront très bien eux-même et ils te le prouvent en reprenant leur indépendance d'oiseaux. clin d'oeil
Leur comportement est au contraire une très bonne opportunité pour toi, ce qui va permettre à chacun d'assumer ses propres responsabilités.

Dans 20/25 ans (environ) tu auras le même problème avec ton fils lorsqu'il voudra quitter le nid familial et qu'il se détachera de toi pour fonder sa propre famille... larme
On ne garde RIEN pour soi car tout nous est prétée comme la "Vie".
Alors, laisse les donc dans leur cage oiseaux-amour badiner en paix... nid et vivre leur vie de "zoiseaux"...
A TOUT vouloir maîtriser, tu risques d'être dépassée par les événements...
reste COOL et prend chaque jour comme il vient sans anticiper un éventuel échec dans l'un ou l'autre domaine.

Oui, " à chaque jour suffit sa peine "
Tu es en train de nous faire "la dépression post-natale" AVANT l'heure... MDR
Ne te casse pas tant la tête et laisse venir. cool
Détaches-toi... mais ne te sépare pas d'eux !...
- tous devraient pouvoir s'intégrer dans cette nouvelle composition familiale en formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Choix à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire !   Choix à faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix à faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Parlez-nous de votre COUPLE de Youyous-
Sauter vers: