CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 "Mon" youyou à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Visiteur
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : : Eghezée (Belgique)
Nom de votre youyou : : Youyou
Date d'inscription : 21/03/2007

"Mon" youyou à moi Empty
MessageSujet: "Mon" youyou à moi   "Mon" youyou à moi EmptyMer 21 Mar - 23:12

youyou
Hello, je suis Isabelle et je partage ma vie avec un super Youyou (qui s'appelle Youyou, je sais que c'est pas original) depuis 4 ans environ.
C'est Youyou qui m'a choisie : il me faisait la fête à chaque fois que j'allais chez l'oiseleur (j'ai aussi un couple de perruches). Après une longue réflexion, j'ai décidé d'accueillir ce drôle de perroquet chez moi... Je ne le regrette pas !
La dame du magasin m'a expliqué que Youyou s'appelait ainsi car il avait été adopté par des gens peu scrupuleux qui se sont vite lassés du bruit et des saletés qui vont avec. Après l'avoir "mis de côté" chez eux, ils l'ont déposé chez cette dame (qui n'était pas le vendeur d'origine), lui demandant de se charger de le revendre...
Youyou est donc assez craintif, même si cela va beaucoup mieux qu'au début... Il ne hurle plus quand je suis dans la même pièce que lui, mange en ma présence, prononce quelques sons (qui ne sont pas des mots) et siffle merveilleusement !
Il cohabite avec d'autres animaux : le couple de perruches, deux chats (avec qui tout se passe bien, les chats font la sieste près de sa cage et Youyou est très calme) ainsi qu'un bouvier bernois.
j'espère que Youyou va continuer à prendre confiance et à enfin accepter la cacahuète de ma main : il la regarde avec envie mais ne franchit toujours pas le pas ! Ca viendra, je suis patiente !
Il réclame malgré tout dès qu'il me voit couper des légumes, surtout s'il s'agit de poivron rouge, les autres ne l'intéressant pas !
voilà... A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Malasa
Membre Fans-Club
Malasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : : Pays d'Aix
Nom de votre youyou : : En attente d'acquisition
Date d'inscription : 20/05/2006

"Mon" youyou à moi Empty
MessageSujet: "Mon" youyou à moi   "Mon" youyou à moi EmptyMer 21 Mar - 23:23

Et bien voilà ton message lol et au bon endroit c'est cool

Tu sais s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle et son âge Question

Au Revoir
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Visiteur
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : : Eghezée (Belgique)
Nom de votre youyou : : Youyou
Date d'inscription : 21/03/2007

"Mon" youyou à moi Empty
MessageSujet: Re: "Mon" youyou à moi   "Mon" youyou à moi EmptyMer 21 Mar - 23:27

il s'agit probablement d'un mâle (il ne supporte pas les hommes, c'est une horreur, il hurle quand il en voit un : j'ai un copain qui doit rester absolument hors de son champ de vision, sinon c'est infernal !!!). Mais c'est sans
certitude !
quant à son âge... aucune idée étant donné son parcours particulier, la dame de l'oisellerie n'a pas pu me renseigner à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon" youyou à moi Empty
MessageSujet: Re: "Mon" youyou à moi   "Mon" youyou à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon" youyou à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Youyou ", notre Youyou EPP
» Youyou, mon youyou est "sauvage"...
» Le youyou de "Louis et Martine"
» Mon "Nouveau" Youyou est arrivé (Fabien)
» Présentation de "Bambie" ma youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Parlez-nous de votre youyou-
Sauter vers: