CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maurinange
Visiteur
Maurinange


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : : Liège (Belgique)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 20/02/2007

UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... Empty
MessageSujet: UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE...   UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... EmptyMar 20 Fév - 23:53

Bonjour, je suis de belgique près de liège et je connais un éleveur vraiment super..
un pro avec un élevage terrible beaucoup de races, un vrai suivi ...Comme il y en a peu..
En plus il a des prix vraiment compétitif, ça vaut la peine... Genre en eam:
youyou: 175 euros
gris du gabon: 500 euros
ara arauna: 1100 euros....
Je lui ai acheté mon youyou une femelle en pleine forme et comme il n'en avait qu'une mon amie a cherché et trouvé un autre éleveur...220 euros pour un oiseau malade!
Alors elle a contacté mon éleveur qui a tout de suite repris son oiseau, il l'a garder 15 jours et soigné!!!
Maintenant il va bien et il a juste demandé le prix des médicaments!!
Si ça c'est pas sérieux...
Si vous voulez ses coordonnées envoyez moi un mail a maurinange@hotmail.com
Je n'y gagne rien juste le plaisir de faire un peu de pub pour quelqu'un qui aile les oiseaux et se bat meme pour ceux des autres...
A bientôt
Ange et kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Ramak
Modérateur
Ramak


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : : Houdan (Yvelines)
Nom de votre youyou : : Lola
Date d'inscription : 20/11/2006

UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... Empty
MessageSujet: Re: UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE...   UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... EmptyMer 21 Fév - 0:02

Merci pour l'info Ange bravo ,

Peut être que ton éleveur serait d'accord pour que tu donnes ses coordonnées professionnelles pour les mettre directement sur sur le forum, ce qui permettrait d'étoffer notre annuaire Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maurinange
Visiteur
Maurinange


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : : Liège (Belgique)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 20/02/2007

UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... Empty
MessageSujet: Re: UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE...   UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... EmptyMer 21 Fév - 12:31

Bonne idée bravo c'est mr Beckers son numéro de portable pour la Belgique est le:
0497/46.66.66 pour l'étranger enlevez le 0 et remplacer par 0032.497.46.66.66
Mais ça vous le saviez surement..

Par contre je ne connais pas l'adresse par coeur désolé c'est très facile d'accès car près d'une autoroute mais il vaut mieux téléphoner avant pour fixer un rendez-vous puisqu'il travaille souvent le matin.

Merci et quant à moi je promet de mettre des photos de ma tite Kiwi le plus vite possible... demande photos
PS: je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce site il est génial!!! cool
Bravo à tous... oeil-langue
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Visiteur
Nane


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 21/02/2007

UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... Empty
MessageSujet: Il est vraiment plus que merveilleux cet éleveur de Liège   UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... EmptyMer 21 Fév - 22:56

Bonjour, Je m'apelle Nane et je suis l'amie de Maurinange. Je tiens vraiment à dire que cet éleveur est formidable. Comme mon amie vous l'a dit, cet éleveur n'avait plus qu'un seul youyou de disponible alors je suis allée chercher le mien chez des éleveurs amateur à Jupille près de Liège. Je ne connais pas leur noms de famille mais leurs prénoms sont Charly et Gysèle.La dame m'a dit qu'elle avait un autre youyou dans une autre cage juste à côté du mien mais qu'il était malade car il avait des champignons dans la bouche. J'ai donc acheté l'autre (200euros) 'petite erreur de mon amie. Il faut dire qu'après l'avoir acheté, nous sommes allée dans un magasin lui acheter tellement de chose que le prix à du lui échaper. Soit, dès le lendemain, l'oiseau à commencer à crier, je lui donnais donc à manger en me disant qu'il avait sans doute faim mais il avalait un peu de pâtée puis refusait de continuer et devenait même de très mauvaise humeur. j'ai téléphoner à l'éleveur de Jupille, je me suis rendue chez elle et elle à voulu me donner un autre mais j'ai un tout petit coeur et ce youyou était tellement affectueux avec moi que je voulais qu'elle me montre comment le nourrir et pas me le changer. Elle à du le guaver car il ne voulait pas manger et se poussait contre moi quand elle voulait le prendre. elle lui ouvre le bec avec un ongle et lui met la seringue dans le bec en lui disant 'allais mon ami c'est pas toi le chef ici c'est moi' Elle m'avait conseillé d'ajouter à la pâtée du miel et du youghourt nature. BEURK 'd'après l'éleveur de mon amie (Monsieur Beckers)c'est très mauvais' et d'ailleur je me suis rapellée que quand mes enfants étaient petits le pédiatre m'avait dit de ne pas mettre du miel sur la tétinne pour ne pas qu'ils aient des champignons.. N'en pouvant plus de voir mon pauvre KèKè malheureux, j'ai téléphoner à l'éleveur de mon amie (Monsieur Beckers)qui en l'entendant m'a de suite dit qu'il avait faim. Il m'a conseillé de passer chez lui dès que possible. Dès que je suis arrivée chez lui, il lui a donné à manger en le guavant car cet oiseau n'a pas appris à manger mais on la guavé. Mon Kèkè régurgitait alors il a de suite compris qu'il avait des champignons. Il m'a proposé de le garder pour le soigner et j'étais très mal à l'aise car je ne l'avais pas acheté chez lui mais cela ne lui posait aucuns problêmes. Quand je suis rentrée, j'ai prévenu les éleveurs Charly et Gysèle que mon youyou était chez Monsieur Beckers pour être soigné mais le monsieur n'était pas content et il m'a dit 's'il ne mange pas il suffit de lui donner de la nistatine' C'est après que j'ai compris qu'en me donnant le nom de ce médicament il savait déjà très bien ce que mon youyou avait. Je tiens à signaler que la dame ne m'a jamais proposé de le soigner mais bien de me l'échanger et que c'est moi qui n'ai pas voulu car je m'étais attachée à mon youyou. De plus, il suffit de comparer l'hygiène des deux éleveurs pour comprendre que cela aurait été un suicide de le rendre à cette dame. Soit, après une dizaine de jours de traitement chez Monsieur Beckers 'je signale aussi que j'ai pris des nouvelles presque tous les jours et que jamais je n'ai eu le sentiment de dérranger Monsieur Beckers' nous avons du nous rendre à l'évidence que dès que nous arrêtions les médicaments il retombait malade et que j'avais là un oiseaux à problèmes et qui criait de mal. Je suis donc allée rechercher mon Kèkè le jour même 'en vous signalant qu'avec mon amie nous pensions qu'il me réclamerait le prix des médicaments mais il ne m'a pas fait payer un centime' et je l'ai ramener à la dame qui me l'a remboursé 'je l'avais bien entendu prévenue que je ne laisserais pas les choses aller gaiement si mon oiseau mourait' . Sur le chemin du retour j'avais vraiment le coeur gros car quand je l'ai pris sur moi avant de le rendre à cette Gysèle, il se poussait dans le col de ma veste mais j'ai des enfants et je ne pouvais pas risquer de leur faire de la peine si l'oiseau mourait dans un, deux trois jours ou même un mois plus tard. Choisissez bien votre éleveur car on s'attache très vite à ces petites canaille. J'attend bien sur avec impatience que Monsieur Beckers puisse me vendre un superbe youyou comme il a vendu à mon amie car entre le sien et le mien il y avait non seulement une énorme différence de couleurs mais également de santé. Encore merci Monsieur Beckers pour votre aide et bonne continuation.
Nane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... Empty
MessageSujet: Re: UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE...   UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ELEVEUR BELGE VRAIMENT FORMIDABLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orléans - Eleveur particulier
» Site et Forum sur les Psittacidés (éleveur de perruches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Eleveurs amateurs (vos coordonnées)-
Sauter vers: