CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter une cage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jophalex
Visiteur
Jophalex


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : : (Auvergne)
Nom de votre youyou : : Roméo
Date d'inscription : 23/01/2007

Où acheter une cage ? Empty
MessageSujet: Où acheter une cage ?   Où acheter une cage ? EmptyVen 2 Fév - 19:38

Bonsoir,

- Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré des problèmes avec animauxvillas ?
Car, (paraît-il) le délai de livraison est un peu excessif !

perrok1
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Modérateur
Joelle


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : : Nice (Alpes Maritimes)
Nom de votre youyou : : Yushi / Lancelot
Date d'inscription : 07/11/2005

Où acheter une cage ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une cage ?   Où acheter une cage ? EmptyVen 2 Fév - 20:07

Exactement !

Alors,
- soit, tu vas essayer de le joindre toi et il ne va pas décrocher,
- soit, il va répondre mais prendre un air c.. et s'excuser 36 fois comme quoi la cage vient de Hollande,
puis la semaine d'après, il te dira que la cage vient de Chine, que ce n'est pas sa faute à lui, que c'est les transports puis Bla bla bla .... !
Moi, il m'a donné l'impression de prendre les gens pour des c..s !
Puis, ce qu'il appelle un mode d'emploi de montage pour la cage n'en est pas un...
il y a 3 dessins dessus qui ne veulent rien dire, au lieu des soit-disant 20 minutes pour le montage de la cage qu'il n'arrête pas de répéter, j'ai mis une bonne heure pour la monter.

Ah !... oui ! j'avais commandé la couverture avec la cage, finalement je l'ai annulée car après avoir attendu 1 mois et demi la cage, il me disait falloir attendre encore 3 semaines pour la couvertures, alors je l'ai envoyé se gratter et j'ai demandé le remboursement.

Sinon, Bonne Chance !

Bienvenue sur le forum !

PS : essaie de voir dans les magasins "Vilmorin", il me semble qu'ils en font maintenant, j'en ai vu récemment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter une cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fond de cage ?
» Combien de temps vos Youyous sont-ils hors de leur cage ?
» Les barreaux de la Cage ?
» Fond de cage
» Boutique en ligne : Vente de cages et de harnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Vos Questionnements sur le Youyou :: Sa cage (habitat) - Harnais - Vol libre - Transport (voyage)-
Sauter vers: