CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente : Armel

Aller en bas 
+4
Malasa
Ramak
Joelle
Armel
8 participants
AuteurMessage
Armel
Visiteur
Armel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : : Hennbont (Morbihan)
Date d'inscription : 26/01/2007

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyVen 26 Jan - 19:51

Bonsoir !

Je m'appelle Armel... je suis un homme clin d'oeil cinquantenaire.
J'ai toujours eu des oiseaux, mais des petits problèmes de santé m'ont obligé à réduire le nombre d'oiseaux que j'avais.
Et là, j'ai mis à exécution une envie qui me trottait dans la tête : avoir un couple de youyou
Je n'ai pu trouver qu'un mâle à ventre jaune à la foire de Pontivy le 21.01.07 , mais...
je pense que mon mâle patientera quelque temps pour avoir une compagne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Modérateur
Joelle


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : : Nice (Alpes Maritimes)
Nom de votre youyou : : Yushi / Lancelot
Date d'inscription : 07/11/2005

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyVen 26 Jan - 20:15

Bonsoir et Bienvenue

Pourrais-tu nous en dire davantage sur ton compagnon à plumes...
- Est-il EPP ou d'importation ?
- Quel nom lui as-tu choisi ?... son âge ?... youyou
et éventuellement un peu + sur toi aussi.... tes passions ? etc... !

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Visiteur
Armel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : : Hennbont (Morbihan)
Date d'inscription : 26/01/2007

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyVen 26 Jan - 22:28

Veuillez m'excuser, mais je n'aime pas trop m'étendre sur moi même Rolling Eyes .

Je suis marié, j'ai deux grandes filles et heureusement mes femmes aiment les animaux.

J'ai élevé pendant des années des canaris gloster dont quelques champions, ainsi que divers oiseaux : ondulées, croupions rouges, inséparables et divers becs droits.

Actuellement j'ai encore une petite dizaine de canaris surtout pour leur chant, des diamants à bavette, à lonque queue, de heck, de gould, mandarin à joues noires, des moineaux du japon d'un bon type depuis deux mois ainsi que des turquoisines de type sauvage mais cette année une turquoisine jaune avec un couple qui m'avait donné, en trois ans de beaux oiseaux de type sauvage (mystère des mutations).un couple de collier d'asie,colombes diamants et des cailles en fond de volières.

Des problêmes de santé m'ont imposés une mise en invalidité Crying or Very sad donc normalement plus de temps pour ma ménagerie Smile car j'ai aussi quatres chiens, un aquarium et un bassin avec des poissons rouges .

J'ai donc depuis le week-end dernier un youyou youyou mâle élevé par ses parents, j'avais envisagé de prendre un couple avec une préférence pour des ventres jaunes EPP.

J'ai eu une proposition pour une femelle, mais EAM et un ventre trop rouge à mon gout.

De par mon expérience j'ai connu des difficultées de reproduction ou simplement de compatibilités avec des oiseaux EAM, mais il semblerait que les jeunes youyou EAM s'adapte très bien en voliére avec d'autres congénères.

Mon nouvel ami se trouve actuellement dans mon petit coin atelier qui me sert aussi de pièce d'élevage et aussi de refuge pour moi car j'y passe beaucoup de temps à ne rien faire seulement à écouter et observer mes oiseaux zen .

Armel youyou
Revenir en haut Aller en bas
Ramak
Modérateur
Ramak


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : : Houdan (Yvelines)
Nom de votre youyou : : Lola
Date d'inscription : 20/11/2006

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyVen 26 Jan - 23:32

Bienvenue1 Armel,

Au plaisir de te lire. livres

a+


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malasa
Membre Fans-Club
Malasa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : : Pays d'Aix
Nom de votre youyou : : En attente d'acquisition
Date d'inscription : 20/05/2006

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je me présente : Armel EmptySam 27 Jan - 11:03

bonjour Armel
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Visiteur
Paty


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : : Tours (Indre-et-Loire)
Nom de votre youyou : : Daisy
Date d'inscription : 11/01/2007

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptySam 27 Jan - 15:23

BIENVENUE SUR LE FORUM Bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Visiteur
Armel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : : Hennbont (Morbihan)
Date d'inscription : 26/01/2007

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyDim 28 Jan - 11:10

salut Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil thumright .

Armel
Revenir en haut Aller en bas
Marie.bard
Modérateur
Marie.bard


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 61
Localisation : : Menton (Alpes Maritines)
Nom de votre youyou : : Youte / Youpette
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyDim 28 Jan - 11:45

Bienvenue1 Armel sur le forum.
Effectivement tu as une grande famille cool
J'ai toujours été admirative face à ces personnes, car ce n'est pas le tout d'avoir ce "petit monde", mais faut-il encore s'en occuper comme il se doit bravo bravo
Les youyou youyou sont des petits coquins, comme tu pourras t'en rendre compte gde oreilles
Un peu capricieux, ils savent se faire comprendre fouet mais tellement câlins, affectueux. Bisou
Au plaisir de partager avec toi bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyDim 28 Jan - 22:08

Bienvenue les Fans de Youyou... youyou

J'espère que tu trouveras rapidement une petite femelle pour ton youyou clin d'oeil

Tu peux déjà nous le présenter à la rubrique :
- Parlez-nous de votre youyou


A bientôt de te lire ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Franck
membre Fans-Club *
Franck


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : : Longwy (Meurthe & Moselle)
Nom de votre youyou : : Tessy
Date d'inscription : 26/06/2006

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyMer 31 Jan - 0:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremcarp.com
Armel
Visiteur
Armel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : : Hennbont (Morbihan)
Date d'inscription : 26/01/2007

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyMer 31 Jan - 10:38

Bonjour

Je vous remercie tous Merci

Je suis en plein accord avec toi omni's 34...
il est tellement difficille dans certaines espèces de trouver des oiseaux de type sauvage. wahou
Je ne suis pas contre les mutations ou autres croisements, mais l'on se doit de conserver en captivité le type d'origine de nos oiseaux.
Par contre, pour les youyous youyou youyou les croisements entre ventre jaune et ventre rouge ont déjà commencé désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel EmptyMer 31 Jan - 20:03

En ce qui me concerne : c'est trop tard désolé
Je ne peux plus séparer mes deux "crapules". oiseaux-amour
Ouisstiti était le premier arrivé : ventre jaune (je pense que c'est ce que vous appelez : type sauvage)
eek Ou bien peut-être : ventre orange désolé
Lorsque j'ai acheté Youpette, le forum ne possèdait pas encore autant d'informations et c'est dans cette ignorance que je l'ai achetée désolé
Elle était jeune et son plumage n'était pas fini mais je crois avoir effectivement remarqué qu'elle n'avait pas la même couleur de ventral que Ouisstiti (mais, sans plus...).
Aujourd'hui, ses couleurs sont plus stables et je peux remarquer qu'elle n'est pas aussi jolie que son mâle gde oreilles (et que les autres youyous du forum).
Son ventral n'est pas totalement rouge... mais, que sur les côtés vers les ailes, ce qui fait que le devant est plutôt grisatre Embarassed
Je n'ai pas fait une bonne acquisition, mais qu'y faire ?
Je ne vais pas la "rejeter" parce qu'elle n'est pas belle et n'a pas les bonnes couleurs ? désolé
S'ils ont des petits, oeuf oeuf j'espère qu'ils seront jolis comme le papa... clin d'oeil
A l'avenir et avec des informations : il devrait y avoir moins d'erreurs de commises... désolé désolé désolé
Nota : ordinateur j'espère que la consultation du forum guidera dans ce sens oeil-langue
Mais, comment faire connaitre CETTE information placée dans la rubrique :
- Présentation : Je me présente Armel clin d'oeil
Vous comprenez... POURQUOI il est important de BIEN PLACER les infos dans le forum afin que les consultant(e)s trouvent facilement les informations qu'ils (qu'elles) recherchent...
Ouvrir un NOUVEAU sujet qui exposerait ce fait serait intéressant pour l'avenir.
Ainsi, pour répondre à ce post sur ce sujet : créer un nouveau post !...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Armel
Visiteur
Armel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : : Hennbont (Morbihan)
Date d'inscription : 26/01/2007

Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Achat youyou   Je me présente : Armel EmptyLun 12 Fév - 18:27

Bonjour

J'ouvre ce post juste pour signaler que j'ai trouvé la femelle ventre jaune que je cherchais.
Je l'aurai fin Mars début Avril.

Armel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Armel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Armel   Je me présente : Armel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Armel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Aurore
» Je me présente : Sébastien
» Je me présente : Guillaume
» Je me présente : Claudette
» Je me présente : Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Votre PRESENTATION : - Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: