CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les animaux de Sh@dow et Deftones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deftones
Membre Fans-Club
Deftones


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : : Huy (Belgique)
Nom de votre youyou : : Flash
Date d'inscription : 19/08/2006

Les animaux de Sh@dow et Deftones Empty
MessageSujet: Les animaux de Sh@dow et Deftones   Les animaux de Sh@dow et Deftones EmptyLun 21 Aoû - 6:41

Alors, voici mon bébé pour qui je suis totalement fou... f1
elle se prénomme Angel, mais elle préfère Doudouce, c'est un croisé siamois avec un british shortair.
Elle est adorable, elle est méga câline, mais elle a peur de Poupou depuis qu'elle est toute petite :
(en faite, elle a attrapé une peur des chats noirs et c'est vrai...
ma copine avait un chat noir qui la martyrisait et après son chat noir a appris à Poupou comment faire, et c'est lui qui a repris la relève).
Angel ronronne, c'est instinctif dès que je m'approche d'elle, elle sait qu'elle va avoir des câlins, donc directement elle ronronne, personnellement j'adore ça !
Les animaux de Sh@dow et Deftones Angel01

le 2ème c'est Poupou. Il était à mon frère mais, ayant eu un problème avec mon ex beau père il a dû s'en défaire...
c'est pour ça qu'on l'a repris et je ne le regrette pas.
Seul défaut : il mange sans arrêt, si ça ne tenait qu'à lui... il mangerait 24h/24 ^^
Les animaux de Sh@dow et Deftones Poupou01

Le dernier c'est Xander. Pareil, il était à ma soeur et pour les mêmes raisons que mon frère, elle a dû s'en défaire.
On l'appelle aussi "Xander le bien-heureux" suffit de voir la photo pour comprendre ^^ ou alors Pépère.
Il est calme, il ne bouge pas, il ne griffe pas, il est câlin, mais à ses heures, s'il n'en a pas envie, ça veut dire qu'il ne faut pas insister
Les animaux de Sh@dow et Deftones Xander01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dod-design.com
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

Les animaux de Sh@dow et Deftones Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Sh@dow et Deftones   Les animaux de Sh@dow et Deftones EmptyLun 21 Aoû - 20:17

WAHOU !... Superbes les chats Super

- Qu'en disent-ils de l'arrivée de Flash ?

Ha !... Poupou fait de la boulimie ?

Oui, les chats sont assez indépendants et acceptent les caresses que s'ils le veulent bien...
C'est très agréable de leur faire des gragrattes, ça me manque un peu ! chat chat blanc chat
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Sh@dow
membre Fans-Club **
Sh@dow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : : Huy (Belgique)
Nom de votre youyou : : Flash
Date d'inscription : 19/08/2006

Les animaux de Sh@dow et Deftones Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Sh@dow et Deftones   Les animaux de Sh@dow et Deftones EmptyLun 28 Aoû - 15:52

Ben, Angel fait des câlins sur la cage (on n'est pas suicidaire^^) et Flash fait le beau devant.
Pour Poupou et Xander, je pense qu'ils aimeraient faire de Flash un bon petit 4h^^ mais Flash les ignore totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de Sh@dow et Deftones Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Sh@dow et Deftones   Les animaux de Sh@dow et Deftones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Sh@dow et Deftones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Animaux (Minouche)
» Quelques un de mes animaux...
» Ma famille : animaux !
» Présentation de mes animaux !
» ma gang de ti animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Vos AUTRES animaux...-
Sauter vers: