CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre youyou Flash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deftones
Membre Fans-Club
Deftones


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : : Huy (Belgique)
Nom de votre youyou : : Flash
Date d'inscription : 19/08/2006

Notre youyou Flash Empty
MessageSujet: Notre youyou Flash   Notre youyou Flash EmptySam 19 Aoû - 21:13

Bonjour à tous,

Hier, ma copine Shadow et moi avons eu notre Flash. youyou
il est adorable, il a l'air très sociable... j'ai eu de la visite hier et il n'a pas bougé, ni crié, pourtant il est dans le salon avec nous.

Hier, j'ai commencé à avoir peur, parce qu'il ne mangeait pas, j'ai changé la disposition de sa cage et 5 minutes plus tard il mangeait... faim2 je suis rassuré.

Je lui ai donné des kiwis, visiblement il n'aime pas ça, mais les carottes et les pommes... il les dévore ^^
Je lui ai donné aussi une pâte et ça (à mon avis) ça doit être son petit péché mignon parce qu'il l'a engoufré. lol

Il aura 3 mois le 26 aout.
Visiblement, sa première nuit s'est super bien passée, il n'a pas crié une seule fois.
Par contre la journée, il n'aime pas trop être tout seul, dès qu'on quitte la pièce... il crie. fou

Ma copine et moi allons l'élever ensemble pour qu'il n'y ait pas trop de préférence entre elle et moi.

Voilà, si vous avez des questions je suis à votre disposition Smile
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dod-design.com
Administratrice
Rang: Administrateur
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 77
Localisation : : Brive la Gaillarde (Corrèze)
Nom de votre youyou : : Ouisstiti / Youpette (Vendus)
Date d'inscription : 03/07/2005

Notre youyou Flash Empty
MessageSujet: Re: Notre youyou Flash   Notre youyou Flash EmptyDim 20 Aoû - 17:32

Oui, le youyou n'aime pas du tout être seul fou
Mais, c'est comme pour les bébés humains : c'est lorsqu'ils sont petits qu'ils prennent leurs habitudes bonnes ou mauvaises.
Les youyous sont dominateurs fouet ils veulent imposer leur loi...
c'est à vous de commencer à mettre les limites et notamment : votre présence ou non.
S'il voit que vous obéissez à ses cris, alors préparez vous à l'esclavage lol
Il criera exprès pour que vous veniez près de lui.
Youpette me fait ce même cinéma : elle crie, mais je ne lui obéis pas !
Je vérifie si tout va bien, s'il n'y a pas de problème quelque part et hop... fouet c'est MOI le chef.
Au bout d'un moment, elle se lasse mais parfois Ouisstiti reprend fou
Qu'importe, c'est pareil.

De plus, depuis l'arrivée de mon nouveau couple de Calopsittes, ils font un concours : celui qui criera le plus fort wahou
Il y a rivalité de territoire et (ou) crainte les uns des autres.
De guerre lasse, je couvre les cages avec les couvertures de nuit... et lentement tout ce petit monde se calme...
ouf ! ça fait du bien quand ça s'arrête.
Le calme revient petit à petit à la maison et heureusement, car je ne savais plus quoi faire si ce n'est : mettre mes bouchons d'oreilles.
Actuellement, je les porte... ha !... les cris viennent de s'arrêter... Youpette y allait de son concert.
Notre youyou Flash Riendirevoirentendregx4
Revenir en haut Aller en bas
http://valleech.club.fr/forum/index.php
Sh@dow
membre Fans-Club **
Sh@dow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : : Huy (Belgique)
Nom de votre youyou : : Flash
Date d'inscription : 19/08/2006

Notre youyou Flash Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles de Flash...   Notre youyou Flash EmptyMar 12 Sep - 23:00

Voici 3 semaines que nous avons Flash et... je me rends bien compte que c'est un sacré numéro... Titi-Clown
Il adore se laisser tomber exprès pour qu'on le regarde, il hurle et bat des ailes (les copeaux volent partout...) quand il a envie de sortir ou qu'il est contrarié, après avoir "mordu" un bon coup une personne et qu'on l'engueule, il fait le faux-cul (désolée de l'expression, mais je ne vois rien de mieux expressif). youyou
Mais quel amour enfin, avec Geoffrey (Deftones) il reste 2 minutes sur moi puis il vole direct vers lui...
il donne toujours autant de bisous (surtout quand on vient de manger une pomme ou un autre fruit ^^) Bisou
Il se laisse approcher et caresser par tout le monde, il commence à essayer de parler (il ouvre le bec mais ce n'est pas le son qu'il veut qui sort et il ne fait ça que dans le fond de sa cage, là où on ne le voit pas).
Il imite le bruit du bisou et le bruit qu'on fait quand on appelle un chat (la souris) et il est hyper gaté...
En bref, je l'ai déjà dit et je le répète : je ne regrette vraiment pas d'avoir signer pour 30 ans et honnêtement, je ne sais pas ce que je ferai le jour où de quelque manière que ce soit, il nous quittera (dans un avenir proche ou lointain...)
Voilà, j'ai enfin fini et je vous libère de la lecture de ce post^^
Bisous à vous tous et à la prochaine.
Amicalement. Sh@dow Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Deftones
Membre Fans-Club
Deftones


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : : Huy (Belgique)
Nom de votre youyou : : Flash
Date d'inscription : 19/08/2006

Notre youyou Flash Empty
MessageSujet: Re: Notre youyou Flash   Notre youyou Flash EmptyLun 18 Sep - 9:11

Salut à tous,

Pour rajouter à ce qu'a dit Shadow :
il imite même parfois les bruits des ambulances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dod-design.com
Contenu sponsorisé





Notre youyou Flash Empty
MessageSujet: Re: Notre youyou Flash   Notre youyou Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre youyou Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deftones... le papa de Flash le Youyou
» TOUTES les PHOTOS de Flash (youyou de Shadow et Deftones)
» " Youyou ", notre Youyou EPP
» Youyou, mon youyou est "sauvage"...
» TOUTES les VIDEOS de Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Parlez-nous de votre youyou-
Sauter vers: