CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal

Vous possédez un Youyou - Vous aimeriez acquérir un Youyou : Venez ici partager votre expérience et votre amour du Youyou avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quels sont les jouets preferez de vos youyou??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélina
Membre Fans-Club
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : : Lannion (Bretagne)
Nom de votre youyou : : Bouba
Date d'inscription : 26/07/2006

quels sont les jouets preferez de vos youyou?? Empty
MessageSujet: quels sont les jouets preferez de vos youyou??   quels sont les jouets preferez de vos youyou?? EmptyMer 26 Juil - 19:48

quels sont les jouets preferez de vos youyou??merci! chat
Revenir en haut Aller en bas
Dévi
membre Fans-Club **
Dévi


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : : Brabant Wallon en Belgique
Nom de votre youyou : : Bijou
Date d'inscription : 21/02/2006

quels sont les jouets preferez de vos youyou?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les jouets preferez de vos youyou??   quels sont les jouets preferez de vos youyou?? EmptyMer 26 Juil - 21:30

Ce qui se "casse" càd les bouchons de bouteille en liège, les bouchons de bouteille en plastique, les pailles, etc

Ce qui fait du bruit càd les petits jouets en plastique coloré avec une clochette dedans (jouet pour chat), un hochet de bébé, les grosses cloches métalliques avec une chaine ... le super jouet défouloir de Bijou lorsqu'elle doit passer ses nerfs Very Happy

Ce qui se mange càd ce sont deux morceaux de cuir troués et attachés ensemble par des lacets de cuir. Je remplis de cacahuètes entières et Bijou doit chipoter pour les enlever ... des heures de plaisir et de ... sagesse Wink

Ce qui brille càd les rubans métallisés des emballages cadeaux, les pendentifs, les porte clés en métal, les capsules métalliques etc

Ce qu'elle ne peut pas et donc elle se fait gronder càd le dossier de mon fauteuil de bureau en cuir grgrgrgr, le transfo des spots du plafond, mon GSM lorsqu'il est à mon oreille et que j'essaie de téléphoner, la télécommande de la télévision lorsqu'elle zappe en non stop Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-negre-soie-de-lascar.over-blog.com/
Bernadette
membre Fans-Club *
Bernadette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : : La Ferté St Aubin (Loiret)
Nom de votre youyou : : Boy
Date d'inscription : 19/02/2006

quels sont les jouets preferez de vos youyou?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les jouets preferez de vos youyou??   quels sont les jouets preferez de vos youyou?? EmptyMer 26 Juil - 21:40

j'ai acheter à Boy des jouets pour petits perroquetsquels sont les jouets preferez de vos youyou?? Oiseau47kt7
il ne les aime pas il préfère ceux que j'ai fabriqués, avec des balles pour chatquels sont les jouets preferez de vos youyou?? 713565rv4
celles qui font du bruit, atachées avec un élastique
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Membre Fans-Club
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : : Lannion (Bretagne)
Nom de votre youyou : : Bouba
Date d'inscription : 26/07/2006

quels sont les jouets preferez de vos youyou?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les jouets preferez de vos youyou??   quels sont les jouets preferez de vos youyou?? EmptyMer 26 Juil - 22:27

ok moi il a jamais etez habituer aux jouets il aime mais sans plus!je vais voir pour lui en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi_je_t_aime
Visiteur
Kiwi_je_t_aime


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : : Neuchâtel (Suisse)
Nom de votre youyou : : Kiwi
Date d'inscription : 28/07/2006

quels sont les jouets preferez de vos youyou?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les jouets preferez de vos youyou??   quels sont les jouets preferez de vos youyou?? EmptyDim 30 Juil - 21:41

moi j'ai fabriquer un perchoir avec plein de ficelle qui pende partout, et mes anciens oiseaux adoraient.

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://oreillelei.blogspot.com
Zabou
Membre Fans-Club
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : : Belle Ile en Mer (Morbihan)
Nom de votre youyou : : Athos
Date d'inscription : 24/11/2006

quels sont les jouets preferez de vos youyou?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les jouets preferez de vos youyou??   quels sont les jouets preferez de vos youyou?? EmptySam 25 Nov - 17:03

Athos a deux jouets, un dans sa cage, une sorte de grosse corde avec des cubes en bois enfilé dedans, il joue pas trop avec, puis sur son perchoir, il a des anneaux en bois encastrer les uns dans les autres avec une cloche au bout il aime assez, sinon des bouchons de liege et tout ce qu'il peut trouver de destructible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdeesse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quels sont les jouets preferez de vos youyou?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les jouets preferez de vos youyou??   quels sont les jouets preferez de vos youyou?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les jouets preferez de vos youyou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Kiwi (Wazo)
» A quelle fréquence changer les Jouets ?
» TOUTES les PHOTOS des JOUETS de Fanta (Fabien13)
» " Youyou ", notre Youyou EPP
» Youyou, mon youyou est "sauvage"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB des FANS de YOUYOU du Sénégal :: Boite à idées + Concours PHOTOS :: Des JOUETS pour nos youyous - Arbre à perroquet --
Sauter vers: